FANDOM

Génération EX : Les dragons Exclusifs. Ces dragons peuvent être achetés au magasin mais apparemment ne peuvent pas être obtenus par reproduction. Les dragons de cette génération ont une catégorie comprise entre 2 et 5.

Cette génération était dans un premier temps appelée "Groupe de génération X"

Génération EX-II :  Les dragons exlusifs hybrides. Ces dragons ont au moins 2 éléments et peuvent être achetés au magasin avec des diamants. Les dragons de cette génération ont une catégorie comprise entre 3 et 5.

Contrairement à la génération EX, ces dragons peuvent être obtenus par reproduction. Reproduire un de ces dragons va permettre d'obtenir un "joker" si le dragon possède plus de 2 éléments. Pour obtenir un de ces dragons, les 2 parents de ce dragons doivent avoir un niveau supérieur ou égal à 10. A part cela, le processus de reproduction est similaire à celui de la Génération II. 

Génération EX-II-b : Fonctionne comme la génération EX-II mais l'un des 2 ou les 2 parents doivent avoir un niveau supérieur ou égal à 15.

Génération EX-II-c : Fonctionne comme la génération EX-II mais l'un des 2 ou les 2 parents doivent avoir un niveau supérieur ou égal à 20.

Génération EX-II-d : Fonctionne comme la génération EX-II, mais sans niveau minimum. Il y a juste une petite chance d'obtenir ces dragons.

Génération EX-III : Les dragons hybrides rares exclusifs. Ces dragons ont au moins 2 éléments et peuvent être achetés au magasin avec des diamants. Les dragons de cette génération ont une catégorie comprise entre 3 et 5.

Ces dragons peuvent être obtenus en utilisants deux hybrides différents. Pour débloquer ces dragons, l'un ou les 2 parents doivent être au minimum au niveau 10.A part cela, le processus de reproduction est similaire à celui de la Génération III. 

Génération EX-III-b : Fonctionne comme la génération EX-III mais l'un des 2 ou les 2 parents doivent avoir un niveau supérieur ou égal à 15.

Génération EX-III-c : Fonctionne comme la génération EX-III mais l'un des 2 ou les 2 parents doivent avoir un niveau supérieur ou égal à 20.

Génération EX-III-d : Fonctionne comme la génération EX-III, mais sans niveau minimum. Il y a juste une petite chance d'obtenir ces dragons.

Génération EX-T : Les dragons exclusifs à thème. Ces dragons ne peuvent pas être obtenus par reproduction.

Génération EX-S : Ces dragons peuvent seulement être obtenus via la version mobile de Dragon City. Elle est pour le moment composée de ces 2 dragons :