FANDOM

Génération I : Les dragons Elémentaires. Ces dragons n'ont qu'un seul élément et peuvent être achetés pour de l'or au magasin. Les anciens membres de cette génération sont placés en Catégorie 1.

Reproduire deux dragons Elémentaires ayant le même élément produira toujours un dragon élémentaire de ce même élément (c'est-à-dire, reproduire deux dragons Nature produira toujours un dragon Nature). Certains dragons sont plus difficiles à obtenir que d'autres lorsque vous essayez d'obtenir des dragons hybrides via la reproduction. Tous les dragons appartiennent à un groupe de difficulté allant de 1 à 3, comme ceci :

  • Groupe de difficulté 1 : Dragons de type Mer et Nature
  • Groupe de difficulté 2 : Dragons de type Terre et Flamme
  • Groupe de difficulté 3 : Dragons de type Electrique, Glace, Métal et Noir

Pour plus de détails, référez-vous à la page Système de reproduction

Les dragons hybrides sont obtenus en reproduisant deux dragons Elémentaires de type différents. Cependant, comme les dragons Elémentaires n'ont qu'un élément, ils ne peuvent pas être accouplés avec un dragon Elémentaire de l'élément opposé. Cela rend impossible d'obtenir un hybride rare (dragons qui ont des éléments opposés) sans que l'une des parties soit un hybride.

Génération I-b : Les dragons Lumière et Guerre. Ces dragons n'ont qu'un seul élément et peuvent être achetés au magasin. Les dragons de cette génération sont placés en Catégorie 4.

Génération I-c : Le dragon Pur. Ce dragon n'a qu'un seul élément et peut être acheté au magasin. Il est placé en Catégorie 5.

Depuis la mise à jour Lumière et Guerre, en faisant se reproduire deux dragons purs (Dragon Pur ou hybrides Pur), il y a une petite chance d'obtenir un dragon légendaire.